S'inscrire à la newsletter

Éloignez-vous de la ville avec un gite dans les Vosges

Vous souhaitez passer de belles vacances en famille ou entre amis mais n’avez pas le budget pour partir à l’étranger ? Il n’y a pas forcément besoin de faire des kilomètres pour se dépayser. Découvrez le gîte du Col d’Oderen, gîte dans les Vosges.

Quoi de mieux que de se retrouver au milieu de nulle part dans un environnement calme et vert pour faire le plein d’énergie, se reposer et profiter de sa famille ? C’est ce que vous propose le Gîte du Col d’Oderen, vote gîte Vosges.

Gite Vosges : des paysages époustouflants

C’est dans un paysage verdoyant de montagne que vous pourrez vous ressourcer et vous éloigner de la pollution et du bruit constant de la ville. Rechargez vos poumons en air pur et faites le vide.

Gite Vosges

Que vous souhaitez séjourner un week-end ou passer les vacances d’été, le gîte du Col d’Oderen vous offre un cadre agréable propice au repos et aux découvertes. Les amateurs de nature sauront apprécier les sentiers environnants et pourront faire de belles promenades et randonnées à pied comme à vélo.

En hiver profitez des pistes de ski du Frère Joseph pour vous adonner à ce sport de saison et dévalez les pistes en ski, en snowboard ou même à luge !

Un gite Vosges tout équipé pour votre séjour

Vaste et équipé pour que votre séjour soit des plus réussis, ce gite Vosges peut accueillir jusqu’à 25 personnes, de quoi organiser vos retrouvailles familiales ou réunir tous vos amis et passer des vacances tous ensemble.

L’idéal pour se retrouver à plusieurs, loin de tout, du bruit, de la pollution et recharger ses batteries.

Dès maintenant réservez votre gite dans les Vosges pour votre prochain voyage.